mercredi 25 janvier 2017

Vivisection, expérimentation animale mensonges et vérités

Détails
Écrit par Veggi_Nours
Catégorie : Protection animale
Publication : 15 juin 2013
Mis à jour : 31 décembre 2013
Share

Les mensonges de la vivisection

Dans les vidéos suivantes, vous allez comprendre pourquoi la vivisection est non seulement un acte de cruauté envers des millions d'animaux chaque année, mais vous allez aussi comprendre en quoi la vivisection est inutile et même dangereuse pour la santé humaine.

Médicaments, environ 20.000 décès par an

  1. Environ 20.000 morts par an suite à l'usage de médicaments testés sur les animaux soit 4 fois plus que le nombre de tués sur la route
  2. Environ 1,3 millions de personnes hospitalisées chaque année suite aux effets secondaires de médicaments pourtant testés sur les animaux.
 Les humains ne sont pas des chiens ou des chats ou des chimpanzés, les résultats des expérimentations sur les animaux sont donc totalement faussés et même DANGEREUX !!!

Stoppons la vivisection ! La vérité n'a pas besoin de mensonge...

L'argent, donné pour la recherche qui se sert de la vivisection comme test, est non seulement jeté par les fenêtres mais en plus sert à empoisonner les gens et à torturer des animaux innocents. Voir aussi un très bon argumentaire ici
Il existe des alternatives plus fiables et beaucoup moins couteuses pour faire avancer la recherche ceux qui prétendent l'inverse sont des menteurs.
Pour en savoir plus sur les méthodes alternatives à l'expérimentation animale :
Pour une recherche scientifique plus humaine, hors expérimentation animale... Ethicscience
Signez la pétition contre la vivisection http://www.stopvivisection.eu/fr
Contre un élevage de chiens destinés aux laboratoires : Fermons le CEDS

Expérimentation animale, un scientifique dénonce

Claude Reiss a consacré sa vie à la recherche sur le cancer et le sida. Physicien de formation, biologiste spécialisé en toxicologie moléculaire, ex-directeur de recherche du laboratoire Structure et dynamique du génome au CNRS de Gif-sur-Yvette, auteur et coauteur de plus de 250 publications scientifiques...
Pas d'images choquantes dans les 2 vidéos suivantes mais des arguments forts et logiques pour dire STOP à la vivisection.



Des beagles forcés d

L'expérimentation animale

ATTENTION dans le documentaire suivant certaines images peuvent choquer.



« Les fleurs qui sentent si bon sont nos soeurs, les cerfs, les chevaux, les grands aigles sont nos frères. Qu'est-ce que l'homme sans les bêtes ? Si toutes les bêtes avaient disparu, l'homme mourrait complètement solitaire, car ce qui arrive aux bêtes, bientôt arrive à l'homme...»
Paroles d'un chef  indien

Aucun commentaire:

Publier un commentaire