lundi 23 janvier 2017

Bouchées Méditerranéennes Végétariennes

Détails
Catégorie : Essais de plat cuisinés végétariens
Publication : 29 janvier 2013
Mis à jour : 29 janvier 2013
Share

Délicieuses boulettes aux saveurs Méditerranéennes...

3 minutes à la poêle ou 6 mn au four à micro-ondes en position grill. J'ai opté pour la cuisson à la poêle sans huile.
 
Que dire si ce n'est que c'est bon. Cela fait penser un peu à des boulettes de viandes avec toutes les saveurs de la Provence, manque juste un peu de thym à mon goût. ^^
 
Accompagnée d'un riz ou de pâtes assaisonnées selon vos désirs, je pense que ces boulettes feront des heureux...
 
Délicieuses boulettes aux saveurs Méditerranéennes
 
Conclusion : Je pense que j'y reviendrais pour les fois où "pas envie de faire la cuisine"... ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire