dimanche 22 janvier 2017

Pandémonium du Négociantisme Sacralisé Scabrosité


Share

Pandémonium du Négociantisme Sacralisé Scabrosité

Ceci est une recommandation du PNSS

La viande, le poisson et les œufs c'est essentiel et c'est une 1 à 2 fois par jour.

Comment ?

Le morceau de cadavre en plat principal et en accompagnement, pas trop quand même, des féculents et quelque légume.

Variez les plaisirs !

Viandes rouge : cadavres de bœuf, de bébés mouton (agneau), morceaux de cadavres de viandes blanches : porc, bébés de la vache (veau), lapins...)
Chaque catégorie de charognes offre un large éventail en résidus de produits phytosanitaires (pesticides et herbicides), OGM, antibiotiques et vaccins divers, en quantité bien plus grande que dans les végétaux puisqu'accumulés longuement et avec amour dans le corps délicieux de ces animaux.
Ce large choix pourra aussi vous donner une bonne salmonellose résistante aux antibiotiques. Pour cela privilégiez la chair de poulets ou de viandes rouges hachées qui est savoureuse préparée de la sorte. D’ailleurs les enfants adorent le steak haché ce serait bien dommage de les priver de toutes ces bonnes choses que la viande apporte.

Le saviez-vous ?

La consommation de poisson gras (saumon, hareng, maquereaux, sardines...) est très intéressante sur le plan intoxication, car ces poissons sont riches en PCB, mercure et autres métaux lourds qui participent activement notamment à l'empoisonnement de votre sang et à l’affaiblissement de votre système immunitaire.
Les femmes enceintes devraient aussi consommer du poisson, au moins une fois par semaine, en veillant à varier les sources (saumon, hareng, maquereaux, sardines...) mais en supprimant les poissons crus et/ou fumés ainsi que les coquillages.

La viande et le poisson sont trop chers !

Peu importe, achetez vos morceaux de cadavres surgelés ou en conserves, vous aurez les mêmes apports que dans les produits frais avec en plus quelques conservateurs et tout cela pour moins cher. Quoi de mieux pour conserver, en ami, son banquier et la santé !

Vous êtes végétarien...

Pas de problème mangez toujours dans le même repas céréales et légumineuses. Ne boudez pas le poisson qui est votre meilleur atout pour les protéines. Et n'oubliez pas de consommer 3 à 4 fois par jour des produits laitiers qui eux aussi contiennent tous plein de bonnes choses en quantité non négligeable des pesticides, des herbicides, de bons antibiotiques, des hormones, des cellules somatiques appelés plus communément du pus, et aussi quelques bon résidus de plantes OGM directement cultivées, pour vous par nous, en Amazonie. Autant dire que là bas la nature est reine.

Vous êtes végétalien...

Mais manger de l'herbe tous les jours c'est tellement triste !
Pourquoi vouloir vous suicider à petit feu ? Alors qu'en consommant tout ce que nous vous avons dit plus haut c'est tellement bon ! Souriez la vie est tellement belle avec quelques morceaux de macchabées dans l'assiette !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire