dimanche 22 janvier 2017

Le cri de la carotte, lorsque les légumes crient

Détails
Écrit par Veggi_Nours
Catégorie : Végétarisme
Publication : 11 novembre 2013
Mis à jour : 11 novembre 2013
Share

Le cri de la carotte

Rien de nouveau sous le soleil de l'hexagone, l'ignorance, le refus de voir la réalité, la végéphobie ou pire encore parfois la malveillance sont, heureusement pas tous les jours ni même chaque mois, le lot de tout végéta*ien qui se respecte.
Encore une fois ce mois-ci j'ai eu droit au trop fameux cri de la carotte... Ce n'était pas à proprement parler ce légume mais j'ai appris que les navets criaient aussi quand on les arrachait à la terre tout comme ils peuvent aussi venir pousser la chansonnette sur les plateaux télé ou tout autre média de l'audiovisuel...

Le cri de la carotte s'invite à table...

Le plus souvent, j'ai droit au "Cri de la carotte" par des personnes rencontrées au hasard de mes pérégrinations professionnelles alors que je prends mon repas et que je ne fais pas la morale sur le pourquoi de mon végétarisme. Ben oui, je ne fais pas la morale, et encore moins à l'heure de passer à table.
Pour couper court à ces conversations que je sais, d'emblée et par expérience, à sens unique; je donne le conseil à celui ou celle qui me taraude pour connaitre LE pourquoi de mon végétarisme, de taper quelques mots clefs sur Google tel que "Association L214" ou encore "viande.info" etc.
Mais bon assez parler ! Au fait ça crie comment une carotte ? En voici la réponse en image, attention âmes sensibles s'abstenir, le cri de la carotte est vraiment effrayant !
 Satire du fameux cri de la carotte
Si vous aussi vous avez eu peur, cliquez sur "J'aime"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire