lundi 23 janvier 2017

Végétarisme - Caméra cachée - Humour, blague

        
Share

Vidéos drôles


Voici une vidéo qui illustre bien la citation de Paul Mc Cartney : "Si les abattoirs avaient des vitres tout le monde serait végétarien".
Pas la peine de comprendre ce qu'ils disent les images parlent d'elles même !!

Fais ce que je dis pas ce que je fais...

Une femme en train de fourrer une volaille dit à son chat :  
 
***

Un bon Fats food ça vous tente ?

Commande au fast food

Une petite crème glacée ?

 

Hitler était végétarien...

A force d'entendre de la bouche des omnis qu'Hitler était végétarien, ce qui est faux il avait interdit les associations de végétariens, emprisonné leurs présidents et n'aimait pas les animaux, certains ont tapé un bon délire...

Voila comment Hitler est devenu végétarien

Et quelques dessins de la terrible et Insolente Veggie sur le même thème.
 
Ainsi qu'une autre vidéo où cette fois les Vegan donnent du fil à retordre au IIIème Reich



                                                      ***
"Qu'est-ce qu'il y'a Madame Cruchet? C'est pas bon? Vous n'avez pas touché à votre viande! Mais il faut manger de la viande. Non je ne suis pas folle. Moi aussi je suis végétarienne, ça ne m'empêche pas de manger de la viande..."
 

Fausse pub GoVeg.com


Si les animaux sauvages mangeaient au Fast-Food...



Blagues

 

Devinettes

Savez-vous pourquoi les Vegan ont trois fois plus de risque de devenir aveugle...
 
A cause de carences alimentaires ???
...
...
...
...
...
...
NON !! C'est juste à force de lire toutes ces minuscules listes d'ingrédients.

***
Combien de vegan faut-il pour changer une ampoule ?
Deux : un pour la changer, et un autre pour vérifier si ça contient des produits d'origine animale.
 ***
Pourquoi les végétariens de longue date sont sourds ?
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Parce que le cri de la carotte est redoutable !
 
***
Chez le boucher...
 
C'est une cliente habituée d'une petite boucherie et qui demande :"Alors que me proposez-vous de bon aujourd’hui ?"
 
Le boucher : "J'ai une magnifique langue de boeuf qui..."
 
La cliente lui coupe la parole : "Heu... Non manger un truc qui sort de la bouche d'un animal.... Donnez-moi plutôt ces oeufs !"
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire