lundi 23 janvier 2017

Bio Smile, simili carné - Charcuterie végétarienne

Détails
Écrit par Veggi_Nours
Catégorie : Essais de plat cuisinés végétariens
Publication : 15 avril 2013
Mis à jour : 27 avril 2013
Share

Simili carné Bio Smile - Charcuterie végétarienne

Parti pour le travail, je devais faire ma gamelle. J'ai donc essayé ces simili carné charcuterie végétarienne de Bio Smile. J'en ai fait goûté quelques tranches l'air de rien à des omnivores qui en ont mangé à plusieurs reprises.
Moi : "Alors ça vous plait, vous en voulez encore ?"
Eux : "Oui volontiers, c'est quoi au fait, de la mortadelle ?" (parlant du Texas bio Smile)
Moi : "Non ce n'est pas de la viande, c'est végétarien, c'est des simili carné..."
L'un d'eux "Alors ça doit être plein de trucs chimiques pour imiter si bien la viande !"
et bien NON !! Preuve à l'appui grâce aux ingrédients naturels, et Bio, marqués sur l'emballage de ces simili carnés.
Étonné, l'un d'eux m'a même demandé où je m'étais procuré ces tranches de charcuterie végétarienne pour en acheter.
Par contre, cela imite tellement bien la chair animale que je n'en reprendrais pas pour moi...
Mais pour les nostalgiques de ce type de charcuterie, les tranches de charcuterie végétariennes Bio Smile feront certainement leur bonheur.
Seul bémol, ce n'est pas végétalien.

Texas vegetarian Bio Smile

 Tranches de charcuterie végétarienne Texas de Bio Smile
Ingrédients :
  • Eau,
  • Huile de colza,
  • Amidon de blé,
  • Concentré de tomate,
  • Fromage Végétarien,
  • Blanc d'oeuf,
  • Poudre d'oignons,
  • Noix de muscade,
  • Agent épaississant gomme de guar, Extrait de levure,
  • Poivre,
  • Céleri,
  • Carotte,
  • Persil,
  • Curcuma

Salami vegetarian Bio Smile

 Tranches de Salami végétarien Bio Smile
Ingrédients :
  • Eau,
  • Huile de colza,
  • Amidon de blé,
  • Poudre d'oignons,
  • Sel de mer,
  • glucose,
  • Concentré de tomate,
  • Blanc d'oeuf,
  • Agent épaississant gomme de guar,
  • Poivre,
  • Extrait de levure,
  • Noix de muscade,
  • Celéri,
  • Paprika,
  • Acide citrique.

Kentucky vegetarian Bio Smile

 Tranches de Charcuterie végétarienneKentucky Bio Smile
Ingrédients :
  • Eau,
  • Huile de colza,
  • Amidon de blé,
  • Concentré de tomate,
  • Blanc d'œufs,
  • Agent épaississant gomme de guar,
  • glucose,
  • Extrait de levure,
  • Sel de mer,
  • Poudre d'oignons,
  • Noix de muscade,
  • Poivre,
  • Ail,
  • Paprika,
  • Curcuma,
  • Romarin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire