jeudi 26 janvier 2017

La chasse ou le plaisir de tuer !?!

Détails
Catégorie : Protection animale
Publication : 29 janvier 2013
Mis à jour : 28 novembre 2013
Share

La chasse, indispensable au temps de l'homme des cavernes, une cruauté sans nom de nos jours.

J'ai une aversion viscérale depuis que je suis en âge de savoir ce qu'est la chasse, et comme malheureusement il y a deux oncles chasseurs dans la famille je l'ai su très tôt...

Pour résumer tout ce que je pense de la chasse, cette barbarie qui n'a plus lieu d'être de nos jours dans un pays dit "civilisé", où il y a du cadavre à vendre dans tous les rayons de toutes les grandes surfaces, je vous recommande de visiter ces sites (voir les liens ci-dessous) en détails, ainsi que les témoignages pour vous donner une idée de tout ce qu'ils sont capables de faire en termes de dégâts, destructions, cruautés, débilités, agressivités, etc. Et je préfère rester polie !!!


Un chasseur tué
Accident de chasse
le chasseur est un nuisible
Le seul nuisible, c'est le chasseur...
Parmi ces quatre chasseurs se cache un nuisible, reconnaissez-le !
Petit Duc, Moyen Duc, Grand Duc... Trou duc
Je ne respecte ni les animaux ni les hommes... Je suis subventionné par le gouvernement
La chasse un Privilège...
Chasseur ailé à la chasse au canard


La France va-t-elle un jour évoluer ????????????????!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire