jeudi 26 janvier 2017

Vache à hublot, une torture au nom de la science

Détails

Écrit par Veggi_Nours
Catégorie : Protection animale
Publication : 4 mars 2013
Mis à jour : 28 avril 2013

Share

Les vaches à hublots

Comme moi au départ, vous pensez peut-être que les vaches à hublot c'est un hoax, une blague. Les hublots c'est pour les bateaux ou les vaisseaux spatiaux... Hé bien non, la réalité dépasse la fiction !!! Les vaches à hublot ce n'est ni un mythe, ni une légende. L'esprit humain est vraiment tordu pour avoir pensé, inventé et mis en application le concept de la vache à hublot...

La vache à hublot comment ça marche ?

Alors pour faire court, vous prenez une vache, vous faites un trou dedans, vous fixez un hublot afin de pouvoir regarder ce qu'il se passe dans son estomac. De temps en temps vous ouvrez et vous pouvez prélever un échantillon du contenu stomacal. Elle est pas belle la vie !
Mais la vache, elle, trouve-t-elle ça bien d'avoir une plaie béante toujours ouverte qui suppure continuellement ?
"Ta gueule la vache !!! Tu n'es qu'animal primaire qui ne souffre pas et puis merde ! On te demande pas ton avis !!!!"
Ben moi je vous le donne mon avis, puisque la vache ne peut pas donner le sien. Faire subir de tels traitements inhumains à des êtres innocents, c'est... !
Merci aux créateurs de cette abomination de prouver une fois de plus que la bêtise et la cruauté humaine est sans limite.
Vous me direz "Mais que puis-je faire contre ça, on peut rien y faire !"
Oui, nous pouvons faire quelque chose : Arrêter de consommer du lait et des produits laitiers ou des aliments contenant du lait, c'est aussi facile que cela. La carences en calcium quand on ne consomme pas de lait est une légende inventée de toute pièce. Suivre ce lien pour s'en rendre compte : Le lait, un aliment ?
"Toi , ta gueule aussi !!! Avec vos sensibleries de végétarien à la con, bientôt on ne pourra même plus avoir le droit torturer des animaux pour faire du pognon !"
Pour finir je citerais deux grands personnages  :
« Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. » Rabelais
« [...] c'est la pratique de la torture qui permet de distinguer à coup sûr l'homme de la bête. » Pierre Desproges





Pour aller plus loin :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire