lundi 23 janvier 2017

Croc tofu aux algues de Bretagne - Steak végétal

Détails
Écrit par Veggie Biquette & Veggi Nours
Catégorie : Essais de plat cuisinés végétariens
Publication : 7 février 2013
Mis à jour : 7 février 2013
Share

Croc tofu aux algues de Bretagne

J'ai longtemps hésité avant d'acheter ce produit. Je n'avais pas trop aimé les algues Wakamé en salade et pourtant...
Ces galettes 100% végétales ont été pour moi une révélation !
Comment dire... Un goût subtil de poisson se mélange délicatement avec les aromates. C'est sûr que si vous n'aimiez pas du tout le poisson avant de devenir végétarien, ces croc tofu aux algues ne sont pas pour vous. Si a contrario vous aimiez le poisson, foncez ! C'est une tuerie, j'ai même eu l'impression que des morceaux de poisson avait été mélangés au tofu et je suis retourné lire la liste des ingrédients pour en avoir le coeur net.
Pour résumer, accompagnés d'une purée de pommes de terre ce fut un vrai régal pour mes papilles.
Quant à Veggie Biquette, même si elle n'aime pas trop le goût du poisson, elle a trouvé ces croc tofu plutôt bons...
Les croque'tofou aux algues de Bretagne sont des galettes 100% végétales cuisinées à base de tofu frais, d'algues Dulses et Nori, de céréales et d'aromates selectionnés.
Croc tofu aux algues de Bretagne
Ingrédients :
    • Tofu frais 77,9%,
    • eau,
    • sauce de soja
    • algues séchées 1,6%
    • extrait de levure
    • flocons d'avoine complète
    • persil
    • laurier
    • sel marin non raffiné
    • ail
Cuisson :
Réchauffer les croque'tofou à feu doux dans une poêle légèrement huilée, environ 3 mn de chaque côté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire