dimanche 22 janvier 2017

Végétariens unissez-vous !!!

Détails
Écrit par Veggi_Nours
Catégorie : Végétarisme
Publication : 18 juillet 2013
Mis à jour : 19 juillet 2013
Share

Végétariens unissez-vous !!!

Beaucoup prétendent que la végéphobie n'existe pas et pourtant aujourd'hui en France des parents végétariens sont séparés, ou ont peur d'être séparés, de leurs enfants à cause du choix alimentaire qu'ils ont fait, pour eux et leur famille, et cela sans aucune raison valable. Voir par exemple le lien suivant : Soutien-affaire-joachim - je souhaites à Joachim et à ses parents un dénouement heureux.

Végétariens, il est temps de vous fédérer !

Parce que seul chacun dans notre coin, rien ne changera...
  • Si vous voulez que vos enfants puissent avoir des repas végétariens équilibrés à la cantine.
  • Si vous voulez que votre choix alimentaire soit respecté dans les hôpitaux ou dans les hospices ou encore dans la restauration colletive.
  • Si vous ne voulez plus avoir peur d'élever et nourrir vos enfants de manière équilibré mais sans viande ou poisson ou autres produits animaux.
  • Si vous désirez simplement faire valoir vos droits, car nous n'avons pas que des devoirs...

Végétariens, végétaliens ou vegan, il est temps de vous unir !

Sachez qu'en France il n'existe à l'heure actuelle qu'un seul moyen légal pour faire entendre sa voix en tant que citoyen. Ce moyen est l'Association de loi 1901.
Nous sommes environ 2 millions de végétariens sur le territoire français, environ 600 millions de par le monde et pourtant malgré toutes les preuves réunis que l'alimentation végétarienne ne nuit aucunement à la santé, il est encore possible dans notre pays d'être stigmatisé, jugé, exclu ou voire pire encore, séparé de ses enfants. CELA EST INADMISSIBLE !!!
Imaginez-vous un seul instant si cent mille ou 1 millions, ou rêvons un peu, si 2 millions, oui 2 000 000, de végétariens se fédéraient sous la même bannière ?
Imaginez-vous un seul instant le poids que nous aurions si chaque végétarien se fédéraient en UNE Association dont le but serait de promouvoir le végétarisme et les droits des végétariens ?
Les choses changeraient enfin !!!
  • Fini de devoir laisser ses enfants manger dans une cantine scolaire où rien n'est prévu pour eux malgré le fait que vous payiez le même tarif que les autres parents.
  • Fini la peur de devoir annoncer son végétarisme, et celui de ses enfants, à l'ensemble des professions médicales qui ne comprennent pas qu'une alimentation végétarienne équilibrée est bonne pour la santé. Donc fini la peur de se voir enlever ses enfants à cause du végétarisme...
  • Fini de devoir choisir entre, amener sa gamelle au boulot, ou ne pas manger équilibré dans les restaurations collectives.
  • Etc.
Végétariens ne rêvez plus ! Agissez !!!
Il ne tient qu'à vous de rendre tout cela possible...
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire